• Débouchés,Salaire



    Le salaire d'un coiffeur débutant dépasse rarement le Smic .
    Peuvent s'y ajouter un pourcentage sur le chiffre d'affaires réalisé et des pourboires.
    Avec quelques années d'expérience, les titulaires d'un BP ou d'un BM peuvent gagner entre 1 300 et 1 500 euros par mois.

  • Commentaires

    1
    visiteur_lilloupeg
    Lundi 23 Janvier 2006 à 14:52
    tu sais je suis dans la coiffure et il ne faut pas generaliser tt le monde ne paye pas 1500 euro .j ai ni bp ni bm et je fais environ 1800 euro par moi.je pense qu il faut savoir donner avant de recevoir mais tu le comprendra je pense car tu a l air d etre qq un de passionner et motiver. ton site et tres bien!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :