• Grace kelly







    Grace Kelly de son vrai nom Grace Patricia Kelly 

      née le 12 novembre 1929 Philadelphie,Pennsylvanie

    Décedée le 14 septembre 1982 d'un accident de la route a Monaco

    -Actrice puis princesse monégasque

    -Elle débute à Broadway en 1949 et accède à la célébrité avec "Le train sifflera trois fois"en 1952, puis s'impose dans "Mogambo"en 1953.
    -Puis Alfred Hitchcock trouve en elle son interprète de prédilection : "Le crime était presque parfait" en 1954, "Fenêtre sur cour" en 1954. En 1955, elle tourne "La Main au collet", comédie policière dont le tournage s'effectue sur la Côte d'Azur.
    -Elle y rencontre le prince Rainier de Monaco, et devient, le 16 avril 1956, Grace de Monaco...







  • Commentaires

    1
    bibi03
    Mardi 25 Octobre 2005 à 12:13
    elle ? tro bel grace keli
    2
    visiteur_jojo13
    Samedi 15 Septembre 2007 à 17:33
    grace kelly est une ?ile qui brille dans le ciel.
    3
    visiteur_somi45
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 20:06
    Grace Kelly ?it super belle!TROP!Paix ?lle!!!!
    4
    visiteur_esther
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:20
    elle ?r?nt belle
    5
    visiteur_juju10ans
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:47
    elle est super belle!!!
    6
    visiteur_malaise
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:30
    c'est ma mere qui etait folle
    de grace au point qu'elle voulait
    m'habiller en fille .

    j'ai pas ceder

    chaque fois que je vais sur ce site
    sa me fait penser a un truc .

    les couleurs sont eternelle

    faut rester fort pour chasser
    l'amertume .
    7
    grace kelly 2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:21
    - Je suis en totale osmose à sa vue et suis dans la même attitude de respect qu'accorde Mr Fréderic Mitterrand , notre cher Ministre de la Culture.
    - Elle est une merveille du monde
    - Autant dans sa personnalité et dans sa beauté
    - JE L'AI AFFICHEE PARTOUT -au salon - salle de bain - agendas - boîte d'allumettes et je pense que l'on devrait voir son portrait dans toutes les écoles pour déjà atténuer l'agressivité, les disputes, dans les couloirs et dans les classes.
    - Lors de confrontations avec le maître d'école, ce dernier devrait désigner le portrait de Grâce Kelly accroché au mur pour calmer l'élève au lieu de le punir.
    Grâce Kelly on ne vous oublie pas et vous envoie mes sinçères et respectueuses salutations. CAROLE-ANNE de Kalbermatten /Vaud /Suisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :