• Une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée sont toujours  indispensables à la beautée.

    Manger sain, c’est aussi important pour les cheveux. Une carence en vitamines peut fragiliser les cheveux, les rendre plus cassants, voir entraîner leur chute.


    Protéines ,zinc ,vitamine B :voilà le cocktail détonant pour une chevelure éclatante de santé!


    Si votre alimentation n’est pas toujours très variée, pensez aux compléments alimentaires pour apporter à vos cheveux tous les éléments dont ils ont besoin pour être en pleine santé.


    Astuce:


    Les cheveux longs s’imprègnent facilement des odeurs environnantes. Attachés, ils sont moins exposés : un petit accessoire du type foulard ou chapeau peut très bien les préserver.
    Et pour éviter les odeurs de cuisson ou de cigarette, pourquoi ne pas tester des produits conçus pour les neutraliser ou encore pour parfumer délicatement vos cheveux !
    <o:p></o:p>

    Les cheveux longs ou mi-longs ont tendance à s’abîmer assez rapidement au niveau des pointes. Le meilleur conseil pour garder de beaux cheveux, c’est de les couper régulièrement (tous les deux ou trois mois). Pas de panique, un ou deux centimètres suffisent en général pour supprimer les pointes fourchues et desséchées.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique