• Voici Quelques coiffures de Poupées,elles on l'air tellement reéles.
    Elles sont trop belles .

    J'ai pris toutes ses photos ===> ici <====

    votre commentaire
  • J'adore les Barbies ou les Poupées de collection, donc je leur fais un article même si pour la plupart on ne voit pas trop leur coupe de cheveux....




    Voila quelques beautées dites moi se que vous en pensez?


    3 commentaires
  • Barbie en 1961,cheveux trés court

    Barbie avec plus de Volume 1962,1965

    Barbie en 1964


    Barbie en 1965,Les cheveux rallongent ,avec un Carré et une Frange.

    En 1966,La Barbie rousse pointe le bout de son nez et oui Blonde,Brune et les Rousses alors elles comptent pour des prunes ?

    Barbie en 1967,Cheveux long et toujours la frange

    Barbie commence a s'attacher les cheveux en 1968

    Barbie  recoupe ses cheveux,et commence a les ondulés en 1970

    Barbie est une femme dynamique,il faut se coiffer facilement,c'est pourquoi elle n'a deja plus de frange et ses cheveux sont souple.
    en 1976



    Barbie aujourd'hui,vous en aurez pour tout les gouts:cheveux courts ,longs,blonde,brune, rousse, rouge.......
    Barbie a aujourd'hui des enfants,vie encore avec Ken (Il y aurait eu une rumeur comme quoi ils ne seraient plus ensemble)Enfin bref Barbie est la femme parfaite du 21eme siècle




    votre commentaire









  • J'ai trouvé ses coiffures ====>ici<====

    1 commentaire




  • -Emmanuelle Béart est née le 14 Août 1965 à Saint-Tropez (France).

    -Fille du chanteur Guy Béart et de Genevieve Galea , Emmanuelle Béart fait ses premiers pas à l'écran à 7 ans dans "La course du liévre à travers les champs" en 1972 .

    - Après un bref passage dans une école d'art dramatique à Paris, elle trouve son premier grand rôle , avec à la clé une nomination au César du Meilleur espoir- dans"L'Amour en douce"en 1985, qui marque également sa rencontre avec celui qui sera son compagnon pendant dix ans,Daniel Auteuil. 

     -Mais le film qui lui apporte la célébrité est"Manon des Sources", la saga à succès de Claude Berri : son rôle de sauvageonne lui vaut le César du Meilleur second rôle féminin en 1987.

    -Loin de son image glamour, Emmanuelle Béart fait en 1989 une composition très remarquée de jeune délinquante dans "Les Enfants du désorde" .

    -Sa carrière est ensuite marquée par sa rencontre avec des auteurs prestigieux :Techiné , qui lui fait jouer une prostituée dans"J'embrasse pas"ou encore Chabrol dans "L'Enfer en 1994.

    -Cette admiratrice de Romy Schneider trouve deux de ses plus beaux rôles dans les derniers films de Sautet: elle est une violoniste qui bouleverse la vie de deux musiciens dans"Un coeur en hiver" , puis devient l'étrange confidente d'un vieil écrivain dans "Nelly et Monsieur Arnaud"en 1995, deux jolis succès.


    -Après un détour par Hollywood "Mission impossible"en 1996, cette comédienne sensuelle au regard mélancolique est en 2000 l'émouvante héroïne de la fresque d'Assayas" Les Destinées sentimentales", et on retrouve son tempérament fiévreux dans"Le temps retrouvé"et "La répétition"en 2001 , trois films présentés en compétition à Cannes. Sur un mode plus léger, elle prend part à"La Bûche", campe une domestique lubrique dans"8 Femmes".

    -A l'approche de la quarantaine, l'actrice reste un sex-symbol du cinéma français et continue d'inspirer de grands cinéastes...




    1 commentaire